Il vous faut donc résilier votre ancien contrat de fourniture d’énergie et en souscrire un nouveau. Contactez dès aujourd’hui votre conseiller clientèle du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.
Étapes - 1 - sur 2
Simuler ma facture
Munissez-vous de votre dernière facture d'électricité. Vous y trouverez la puissance souscrite, la consommation annuelle kWh.
La simulation sera réalisée sur base de l'option tarifaire et de la puissance du point de livraison telles que mentionnées par votre ancien fournisseur.
Les données transmissent ne sont pas enregistrées. Elles sont uniquement utilisées par nos équipes commerciales afin de traiter votre demande.
Fermeture exceptionnelle
Nous serons exceptionnellement fermés Lundi 24 mai. N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin à l'adresse informations@enalp.fr. Vos demandes seront traitées dès la réouverture. Merci d'avance pour votre compréhension
Il vous faut donc résilier votre ancien contrat de fourniture d’énergie et en souscrire un nouveau. Contactez dès aujourd’hui votre conseiller clientèle du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.