Foire aux questions

Étapes - 1 - sur 2

Simuler ma facture

Munissez-vous de votre dernière facture d'électricité. Vous y trouverez la puissance souscrite, la consommation annuelle kWh.
La simulation sera réalisée sur base de l'option tarifaire et de la puissance du point de livraison telles que mentionnées par votre ancien fournisseur.
Les données transmissent ne sont pas enregistrées. Elles sont uniquement utilisées par nos équipes commerciales afin de traiter votre demande.

Tarifs

Veuillez remplir tous les champs.

Problème informatique majeur

Bonjour,
Notre logiciel de gestion des contrats rencontre actuellement un problème informatique majeur vous empêchant de vous connecter à votre espace client pour consulter vos factures et vos relèves.
Notre prestataire met tout en œuvre pour rétablir la connexion au plus vite.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément, indépendant de la volonté d’ENALP.

Comment choisir la bonne option tarifaire pour un contrat d’électricité ?

Si vous vous interrogez sur la puissance souscrite ou l’option tarifaire qui correspond le mieux à vos besoins et à votre activité, contactez-nous du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 au 04 50 09 56 99. Nos conseillers vous guideront pour déterminer la puissance et l’option tarifaire les plus adaptées à votre entreprise.

Chez ENALP, nous utilisons des cookies pour assurer des fonctionnalités afin d’analyser notre trafic. En aucun cas nous ne collectons de données personnelles. Politique relative aux cookies