Foire aux questions

Étapes - 1 - sur 2

Simuler ma facture

Munissez-vous de votre dernière facture d'électricité. Vous y trouverez la puissance souscrite, la consommation annuelle kWh.
La simulation sera réalisée sur base de l'option tarifaire et de la puissance du point de livraison telles que mentionnées par votre ancien fournisseur.
Les données transmissent ne sont pas enregistrées. Elles sont uniquement utilisées par nos équipes commerciales afin de traiter votre demande.

Tarifs

Veuillez remplir tous les champs.

Fermeture exceptionnelle

Nous serons exceptionnellement fermés Lundi 24 mai. N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin à l'adresse informations@enalp.fr. Vos demandes seront traitées dès la réouverture. Merci d'avance pour votre compréhension

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Retours sur notre enquête de satisfaction client

Actualités

Retours sur notre enquête de satisfaction client

pour l'année 2020

Vous avez pu participer à notre enquête de satisfaction client, que nous avons mis à votre disposition et nous vous en remercions.

Sachez qu’une grande attention a été portée à l’analyse des réponses et suggestions. En effet, pour Enalp, il est primordial de prendre connaissances des attentes de ses clients afin de pouvoir y répondre dans les meilleures conditions.

Les éléments importants

LA SATISFACTION CLIENT

L’analyse des résultats nous permet d’obtenir un taux de satisfaction globale de 96%. Le taux de satisfaction moyen sur l’ensemble des 21 critères (accueil téléphonique, gestion, informations et conseils apportés, services…) est de 92 %.

L’ADEQUATION AUX BESOINS

La plupart des retours sont positifs puisque la majorité des clients estiment que leur contrat correspond « tout à fait » à leur besoins avec un très bon niveau de satisfaction pour « la clarté du contrat », « la clarté de la facture »
ainsi que « la qualité des informations et conseils ».

LA RECOMMANDATION

Avec une note de recommandation de 8,1/10, on constate que nos clients sont satisfait et nous recommandent. A travers nos valeurs, notre réactivité et l’attention portée à l’environnement nous avons su mettre en place une relation de confiance avec nos clients.

LES VALEURS D’ENALP

Les valeurs de l’entreprise sont largement reconnues. Deux de ces dernières ressortent particulièrement : l’avenir (95%) et la confiance (97%). Ainsi, on s’aperçoit que la majorité de nos clients sont en adéquation avec notre entreprise.

Cette enquête de satisfaction nous permet ainsi d’appuyer notre volonté d’écoute de nos clients et nous permet de renforcer la relation.

Toute l’équipe Enalp vous remercie à nouveau pour le temps que vous nous avez accordé ainsi que pour la qualité de vos réponses. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.

Source : enquête réalisée par l’entreprise Diago

Découvrir nos offres pour les particuliers

en savoir plus

Découvrir nos offres pour les professionnels

en savoir plus

Chez ENALP, nous utilisons des cookies pour assurer des fonctionnalités afin d’analyser notre trafic. En aucun cas nous ne collectons de données personnelles. Politique relative aux cookies